Notre condition humaine implique que nous avons la capacité de penser, de ressentir et d'agir en fonction de ce que nous croyons être juste pour nous.

Malgré cela , nous pouvons nous rendre compte qu'agir en fonction de nos convictions ne suffit pas forcément pour faire de nous un être heureux et épanoui et nous nous voyons parfois confrontés à des dificultés tout le long de notre parcours de vie.

Certains d'entre nous ont la chance de vivre ce que nous pouvons appeler une prise de conscience en ce qui les concerne et découvrent que leur nature est bien plus vaste qu'ils ne le pensaient et reconnaissent faire partie d'un tout plus grand et plus puisant qui régit l'univers dans lequel nous vivons. Lorsqe c'est le cas, pour nous, nous gagnons en connaissance à propos de l'être que nous sommes mais cette connaissance ne nous aide pas toujours à venir à bout de ce qui nous freine dans notre vie et le chemin de l'épanouissment prometteur se révèle semé d'embüches. La raison principale est que d'avoir découvert que nous sommes un être tridimmensionnel, c'est à dire un être composé d'un corps, d'une âme et d'un esprit , reste longtemps une compréhension intellectuelle que nous ne parvenons pas à vivre en tant qu'expérience car beaucoup de choses nous semblent bien trop abstraites.

Les méthoses qui nous sont proposées pour atteindre l'harmonie entre notre corps,, notre âme et notre esprit se heurtent au propre de notre condition humaine qui est régit en grande partie par des émotions. Ces émotions sont de deux natures et selon leur nature, elles nous plongent dans le mal être ou le bien être. La plupart d'entre elles sont issues d'expériences passées et son déclenchées par un rappel à ce passé. Lorsqu'il 'agit d'un rappel d'un événement  agréable l'émotion ressentie sera agréable elle aussi, dans le cas contraire, elle sera dificile à vivre et peut devenir un frein voir un blocage sur notre désir d'aller de l'avant et de vivre de nouvelles expériences. Nous pouvons parvenir à un stade où nous despespérons de pouvoir nous en défaire. 

C 'est à ce stade qu'il est important de comprendre que pour guérir d'une émotion il est nécessaire d'en avoir  conscience de la même manière que nous ne commençons à pouvoir transformer notre vie pour devenir l'être plus grand que nous sommes vraiment qu'à partir du moment où nous en prenons conscience.  A partir de ce moment nous pouvons apprendre à utiliser rnotre esprit pour répondre aux signaux que nous donne notre âme et agir sur les émotions issues de notre vécu qui nous perturbent afin de les libérer et ainsi d'améliorer enfin notre qualité de vie . Lorsque nous comprenons ce qu'il se passe réellement en nous, nous savons que nous n'avons pas à vvire selon notre passé et les émotions qui nous y lient, mais que nous pouvons choisir de vivre de nouvelles expériences qui générent des sentations agréables et savourer le moment présent. 

Tout se passe dans notre esprit et chacun de nous est en mesure d'apprendre à se libérrer de ce qui le freine sur sa route pour accéder à un réel bien être et une vraie joie de vivre. Faites en votre objectif , vous le méritez !

C'est présisément ce que vous propose votre coach de vie en Alsace au moyen de l'accompagnement " Un soi libéré"

Contactez-moi
Je décelé le problème de fond enfuit dans votre subconscient

Je décèle le problème
de fond enfuit dans votre subconscient

Je décrypte très rapidement et avec bienveillance la nature de vos freins émotionnels

Je décrypte très rapidement
et avec bienveillance la nature de vos freins émotionnels

Je sais vous guider vers la porte de sortie de la souffrance

Je sais vous guider vers
la porte de sortie de la souffrance